Télécharger des chansons, des albums et des listes de lecture Spotify sur MP3

Tout le monde ne peut pas profiter du mode hors ligne de Spotify car il est propriétaire pour les utilisateurs Premium. Les utilisateurs gratuits sont limités pour écouter Spotify Music en ligne uniquement. C'est pourquoi TunesFun Spotify Music Converter vient ici. Il aide tous les utilisateurs de Spotify à télécharger des chansons et des listes de lecture. Après le téléchargement, vous pouvez écouter toutes les chansons Spotify hors ligne, même si vous n'avez pas d'abonnement Spotify Premium.

Conserver les balises ID3 originales et les métadonnées des chansons Spotify

Les balises ID3 et les informations de métadonnées sont importantes pour reconnaître Spotify Music. TuensFun vous permet de conserver toutes les balises ID3 et métadonnées avec l'ID de piste. Vous pouvez également gérer facilement le dossier des fichiers de sortie. Vous pouvez désormais personnaliser facilement la bibliothèque musicale de sortie par artistes et albums sans les trier un par un manuellement.

Caractéristiques étoiles
cercle cercle
déconnecté

Téléchargez et convertissez Spotify Music à la conversion 5X

TunesFun prend en charge une vitesse jusqu'à 5X pour télécharger et convertir des chansons Spotify. Avec la vitesse 5X, vous pouvez obtenir des dizaines de chansons en quelques minutes pour réduire vos temps d'attente dans le processus. Plus important encore, après la conversion, vous obtiendrez une musique Spotify à 100% sans perte, identique aux fichiers audio d'origine.

16x

Profitez du plaisir de Spotify Music sur tous les appareils hors ligne

L'abonnement premium Spotify vous permet uniquement de lire des chansons sur un maximum de 3 appareils différents. En raison de la protection de DRM, vous ne pouvez le lire que sur l'application Spotify. Grâce à TunesFun Spotify Music Converter, vous pouvez désormais convertir n'importe quelle chanson, album ou liste de lecture Spotify au format MP3 / AAC / WAV / FLAC et en profiter hors ligne.

Comment convertir Apple Music en MP3

Étape 1 :
Utilisez Copier et coller le lien de la chanson ou faire glisser des fichiers pour ajouter une ou plusieurs pistes.
Étape 2 :
Sélectionnez le format de sortie et cliquez sur «Convertir tout» pour lancer le téléchargement.
Étape 3 :
Une fois la conversion terminée, cliquez sur "Afficher le fichier de sortie" pour obtenir des chansons.

Spécifications techniques de TunesFun Spotify Music Converter

Configuration requise

Système opérateur:

Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 (bits 32 ou 64)

macOS 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14 et 10.15.

Processeur:

Processeur 1G Hz ou supérieur


Résolution:

Affichage 1024 × 768 ou supérieur

RAM:

512MB ou supérieur de RAM

Formats d'entrée pris en charge

Toutes les chansons Spotify (format OGG)

Formats de sortie pris en charge

Windows : MP3, M4A, FLAC, WAV

Mac : MP3, M4A, FLAC

Avis sur TunesFun Spotify Music Converter

Gary Turner

Gary Turner

TunesFun fonctionne à merveille! Vous n'êtes pas obligé de vous asseoir et de la regarder et de cocher chaque chanson individuelle, vous pouvez la laisser tourner pendant que vous regardez la télévision, puis revenez et tout est fait pour vous! Je l'aime tellement!!

Russell Conatser

Russell Conatser

TunesFun Spotify Music Converter est si facile à utiliser. Et même si je suis un utilisateur gratuit de Spotify, je peux également lire des chansons Spotify hors ligne maintenant. Le processus est si rapide et j'ai téléchargé 300 chansons de ma liste de lecture Spotify avec succès.

Trucs et astuces

courbé courbé
Comment jouer à Spotify hors ligne Télécharger la liste de lecture Spotify sur MP3
Téléchargez Spotify sur iPod Nano Convertir Spotify en MP3
Supprimer DRM de Spotify Music Spotify Free vs Premium: la différence que vous devez savoir
cercle

Télécharger MusiquesFun Spotify Music Converter gratuitement

Téléchargez et convertissez des chansons, des listes de lecture, des albums Spotify en MP3, M4A, WAV, FLAC, etc. Jouez à Spotify Music hors ligne partout.

Download Spotify Songs, Albums and Playlists to MP3

Not everyone can enjoy Spotify Offline Mode because it is proprietary for Premium users. Free users are limited to listen to Spotify Music online only. That's why TunesFun Spotify Music Converter comes here. It helps all Spotify users to download songs and playlists. After downloaded, you can listen to all Spotify songs offline even if you don't have a Spotify Premium subscription.

Keep Spotify Songs Original ID3 Tags and Metadata Info

ID3 tags and metadata info are important for recognizing Spotify Music. TuensFun allows you to keep all ID3 tags and metadata with track ID preserved. You can also manage the output files folder at ease. Now you can easily customize the output music library by artists and albums without sorting them one by one manually.

Star Features
circle circle
offline

Download and Convert Spotify Music at 5X Conversion

TunesFun supports up to 5X speed to download and convert Spotify songs. With the 5X speed, you can get dozens of songs in minutes to reduce your wait times in the process. Most important, after conversion, you will get 100% lossless Spotify music which is the same as the original audio files.

16x

Enjoy the Fun of Spotify Music on Any Devices Offline

Spotify premium subscription only allows you to play songs on a maximum of 3 different devices. Because of the protection of DRM, you can only play it on Spotify application. Thanks to TunesFun Spotify Music Converter, now you can convert any Spotify song, album, or playlist to MP3/AAC/WAV/FLAC format and enjoy them offline.

How to Convert Apple Music to MP3

Step 1.
Use Copy & Paste Song Link or Drag Files to add one or more tracks.
Step 2.
Select the output format and click "Convert All" to start downloading.
Step 3.
Once converted finished, click "View Output File" to get songs.

Tech Specs of TunesFun Spotify Music Converter

System Requirements

Operating System:

Windows 10/8.1/8/7 (32 bit or 64 bit)

macOS 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14 and 10.15.

Processor:

1G Hz processor or above


Resolution:

1024×768 display or above

RAM:

512MB or higher of RAM

Supported Input Formats

All Spotify Songs (OGG format)

Supported Output Formats

Windows: MP3, M4A, FLAC, WAV

Mac: MP3, M4A, FLAC

TunesFun Spotify Music Converter Reviews

Gary Turner

Gary Turner

TunesFun works amazingly! You don't have to sit and watch it and check off each individual song you can leave it running while you watch TV then come back and it's all done for you! I love it so much!!

Russell Conatser

Russell Conatser

TunesFun Spotify Music Converter is so easy to use. And even I am a Spotify free user, I also can play Spotify songs offline now. The process is so fast and I have download 300 songs from my Spotify playlist successfully.

Tips & Tricks

curved curved
How to Play Spotify Offline Download Spotify Playlist To MP3
Download Spotify on iPod Nano Convert Spotify to MP3
Remove DRM from Spotify Music Spotify Free vs Premium: Difference You Need to Know
circle

Download TunesFun Spotify Music Converter for Free

Download and convert Spotify songs, playlists, albums to MP3, M4A, WAV, FLAC, etc. Play Spotify Music offline everywhere.